Découvrez nos vidéos de présentation de l’établissement, de Linda aide-soignante…

Après plusieurs mois de collaboration avec l’agence nantaise MStream, nous avons le plaisir de diffuser notre toute première vidéo de présentation de l’établissement ! Elle met en lumière l’ensemble de notre offre de soins mais aussi le travail quotidien de nos professionnels de santé.

Un travail conjoint

Ce beau projet a débuté en juillet 2023 et a été conduit en collaboration avec l’agence MStream, dont les locaux sont situés à Nantes. Leur expertise nous a permis de retranscrire au mieux l’engagement et les missions quotidiennes de notre établissement et de ses équipes.

Une approche centrée sur le patient

Pour rappel, le CH-CNP, en tant qu’établissement public de santé, c’est :

Notre vocation est de prodiguer des soins de qualité, dans un environnement chaleureux et humain. Nous sommes tournés vers une approche centrée sur le patient, tout au long de sa prise en charge.

Vous pouvez retrouver notre vidéo de présentation générale dès maintenant sur la page Le CH-CNP de notre site web mais aussi sur notre chaîne Youtube.

Six vidéos capsules

En parallèle de cette vidéo principale, nous avons également produit six vidéos capsules RH qui seront diffusées prochainement sur le site web et nos réseaux sociaux. Elles ont pour but de vous faire découvrir plus en détail nos services et nos équipes.

A travers une approche immersive, l’idée était que nos professionnels passés face caméra puissent vous apporter une vision personnelle de leur métier et de son exercice au sein de notre Centre Hospitalier. Cet article sera ainsi mis à jour au fur et à mesure de la publication de chaque capsule, avec le lien pour les visionner.

Un grand merci à l’agence MStream pour nous avoir aider à capturer l’essence de notre établissement et le quotidien de nos professionnels. Un grand merci également à nos équipes, qui se sont impliquées dans ce beau projet !

Nous vous invitons donc à visionner ces courtes vidéos et à en découvrir plus sur nous ! Rendez-vous fin août pour la diffusion de la seconde vidéo métier, avec le Dr Benjamin Losfeld, médecin gériatre en soins médicaux et de réadaptation (SMR) et unité de soins de longue durée (USLD).