Pôle Santé de Choisel - Site de Châteaubriant
Soins de Suite et de Réadaptation - Site de Pouancé
EHPAD - USLD - Tressé - Site de Pouancé

Commission Nationale Informatique et Libertés
Ce service hospitalier dispose d’un système informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers des patients et à réaliser, le cas échéant, des travaux statistiques à usage du service.
Les informations recueillies lors de votre consultation ou de votre hospitalisation, feront l’objet, sauf opposition justifiée de votre part, d’un enregistrement informatique. Ces informations sont réservées à l’équipe médicale qui vous suit ainsi que pour les données administratives, au service de facturation.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés*, vous pouvez obtenir communication des données vous concernant en vous adressant au responsable de cet établissement.
Tout médecin désigné par vous peut également prendre connaissance de l’ensemble de votre dossier médical.
*Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés Règlement Général de Protection des Données en vigueur à partir du 25 mai 2018

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du CH Châteaubriant-Nozay-Pouancé.

Les photographies d’illustrations ont été réalisées au sein du Centre Hospitalier avec la collaboration des personnels soignants, administratifs et techniques. Leur reproduction par quelque procédé que ce soit est interdite sauf autorisation.

Pour toutes utilisations, veuillez nous consulter.

Financement du site et hébergement

Ce site a fait l'objet d'une création interne. Il n'a donc bénéficié d'aucune source de financement extérieur (publicité, sponsors, ...).

Ce site est hébergé par nos soins.

Responsable du contenu du site

Chaque rubrique est alimentée par une personne compétente dans le domaine évoqué. Le webmaster du Centre Hospitalier reste le seul décisionnaire du contenu final du site, et est de ce fait le contact privilégié pour tout ce qui concerne le site internet du Centre Hospitalier.

But de mise en place du site

Le site internet du Centre Hospitalier a été conçu dans un but informatif.