Pôle Santé de Choisel - Site de Châteaubriant
Soins de Suite et de Réadaptation - Site de Pouancé
EHPAD - USLD - Tressé - Site de Pouancé

Commission Nationale Informatique et Libertés

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, n'est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous au webmaster du Centre hospitalier.

Les messages envoyés sur le réseau internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d'informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du CH Châteaubriant-Nozay-Pouancé.

Les photographies d’illustrations ont été réalisées au sein du Centre Hospitalier avec la collaboration des personnels soignants, administratifs et techniques. Leur reproduction par quelque procédé que ce soit est interdite sauf autorisation.

Pour toutes utilisations, veuillez nous consulter.

Financement du site et hébergement

Ce site a fait l'objet d'une création interne. Il n'a donc bénéficié d'aucune source de financement extérieur (publicité, sponsors, ...).

Ce site est hébergé par nos soins.

Responsable du contenu du site

Chaque rubrique est alimentée par une personne compétente dans le domaine évoqué. Le webmaster du Centre Hospitalier reste le seul décisionnaire du contenu final du site, et est de ce fait le contact privilégié pour tout ce qui concerne le site internet du Centre Hospitalier.

But de mise en place du site

Le site internet du Centre Hospitalier a été conçu dans un but informatif.